Cheminée Ruegg Surprise : la vie au grand air

barbecue cheminée Ruegg Surprise Atre et Loisirs Grenoble Chambéry Albertville Aix les bains

Ruegg Surprise, c’est le nouveau centre d’attraction de votre jardin ! La cheminée d’extérieur Surprise vous propose une synthèse inédite du feu d’extérieur : à la fois barbecue polyvalent, plancha généreuse, brasero et feu de camp, elle fait même la fondue !

C’est sûr, l’été est la saison reine des barbecues, mais Surprise de Ruegg vous offre toute l’année le plaisir de profiter de l’extérieur. Aussi, dès premiers beaux jours de printemps, jusqu’au cœur de l’hiver, ne manquez aucune occasion de vous réunir. Repas entre amis, soirée souvenirs, récital improvisé, Surprise rassemble les petits et les grands.

La cheminée Ruegg Surprise attire vos convives

Elle les réjouit, les réchauffe, alimente les conversations, offre une agréable conversation. Son foyer de forte capacité vous apporte chaleur et lumière jusqu’au bout de la nuit.

Une visibilité à 360 degrés : Surprise est équipée de quatre vitres en vitrocéramique ultrarésistante qui coulissent simplement et facilement. Porte fermée, Surprise vous offre un feu joyeux et régulier, bien alimenté en air frais (la combustion, c’est la spécialité de Ruegg). Porte ouverte, elle donne aux inconditionnels la sensation retrouvée du feu de camp.

On s’en grille une dernière ? Avec sa cheminée ajustable en hauteur, Surprise vous met à l’abri des désagréments de la fumée. Les yeux ne piquent pas et plus personne ne tousse ! Vous n’avez plus a faire la danse du feu et les caprices du vents deviennent inoffensifs. En toute situation, le tirage est parfait, vous profitez simplement de la bonne odeur du feu de bois et des grillades.

Mobile, Surprise de Ruegg est opérationnel en un clin d’œil. Résistant aux intempéries, il est prêt à s’enflammer à la moindre sollicitation.

« Mais pourquoi est-ce qu’il n’existe pas …  » Comme pour beaucoup de belles histoires, celle de Surprise commence par une conversation autour d’une bière. Matthias Ruegg s’étonne auprès de ses collègues de l’inexistence d’une cheminée d’extérieur qui permette de passer de bonnes soirées gourmandes à l’extérieur en toute saison. Et les premiers dessins ont fusé ! L’objet s’est ensuite fait désirer, car la recherche de la simplicité et de l’évidence n’est pas l’exercice le plus facile. Mais le feu en valait la chandelle !

Etes-vous prêt à vous laisser étonner par Ruegg Surprise ?

Découvrez également des cheminées Ruegg et les nouveautés Violino et RIII


Retour au Blog