Ruegg RIII : le foyer qui élargit votre horizon

foyer fermé Ruegg RIII, foyer 3 vitres, foyer design, Atre et Loisirs, GRanoble, chambéry, Montmélian, Albertville, Savoie , isère

Le nouveau foyer Ruegg RIII concentre toutes les innovations de Ruegg, l’inventeur du foyer fermé. Grâce à ses 3 faces vitrées, vous profitez du feu à 270° en toute quiétude. De plus, ses vitres se manœuvrent facilement, et restent propres longtemps comme pour tous les foyers Ruegg.

En outre, avec sa nouvelle chambre de combustion et une circulation de l’air précise, le foyer RIII met en valeur les flammes comme jamais auparavant. Le feu danse littéralement.

Ruegg RIII : de belles soirées au coin du feu

Le design du foyer RIII Ruegg a été pensé pour s’intégrer facilement dans votre intérieur : cadre fin, conduit de fumée adapté, intérieur en Thermobrikk noire.

En ce qui concerne le chauffage, le foyer RIII est conçu comme une unité de stockage d’énergie. Avec un rendement élevé de 84% et de taux d’émissions très bas, il bénéficie du label Flamme Verte 7 étoiles. Il est conforme aux labels européens les plus exigeants.

Les foyers Ruegg sont conçus en Suisse, pour durer longtemps et son particulièrement fiables. En plus, leur mécanisme de relevage est démontable sans toucher à l’habillage de la cheminée, ce qui vous assure un entretien simple et rapide. Découvrez le nouveau foyer Ruegg R III en magasin

Ruegg est fier d’être le premier fabricant à proposer des foyers de cheminées fermés avec porte vitrée escamotable dès 1959. En 1988, Ruegg met au point la première vitre de cheminée pliée et crée ainsi le premier foyer prismatique sans montant. Le modèle Prisma est une véritable révolution dans l’univers de la cheminée.

Depuis, Ruegg travaille exclusivement avec un réseau d’entreprises artisanales comme Atre et Loisirs. Parce qu’elles peuvent garantir une installation dans les règles de l’art.

Découvrez les autres foyers Ruegg ici et la gamme Ruegg Violino

 

 


Retour au Blog