Ruegg Violino : la liberté de création

Ruegg Violino, foyer fermé, insert, Ruegg, Studio Ruegg, Atre et Loisirs, Grenoble, St Martin d'Hères, Chambéry, Arbin, Montmélian, albertville, Aix les Bains, Annecy

Avec Ruegg Violino, le feu se transforme en véritable expérience de bien-être. Vous apprécierez son minimalisme qui sublime la beauté du feu, son design, sa simplicité d’utilisation, son design.

Avant tout, la ligne épurée du foyer permet de créer l’habillage en parfaite intégration avec le cadre du foyer. L’intérieur du foyer Violino est en Termobrikk noire, la solution Ruegg brevetée esthétique et efficace. Ce revêtement intérieur augmente les températures de combustion et réduit les émissions de gaz et de  poussières.  C’est pourquoi, comme tous les foyers Ruegg, Violino bénéficie du label Flamme Verte 7 étoiles.

Ruegg Violino : une utilisation simplifiée

La porte des foyers Violino est légère et se lève d’un doigt. En plus, pour votre confort, vous pouvez rajouter des anneaux d’accumulation, qui vous permettrons de conserver la chaleur même quand le feu sera éteint.

Enfin, comme tous les foyers Ruegg, la maintenance du foyer Violino s’effectue entièrement depuis l’extérieur, sans intervention sur l’habillage de votre cheminée.

Envie de rallumer la flamme qui est en vous ? Découvrez Violino

Découvrez également  la gamme des foyers Ruegg et la nouveauté Ruegg RIII

 


Retour au Blog