Thermobrikk : la brique de Ruegg

Ruegg thermobrikk, insert brique noire, thermobrikk, Ruegg, Atre et Loisirs, Ruegg Studio Grenoble, Ruegg Studio Chambéry

Ruegg Thermobrikk : la bonne formule pour l’intérieur des foyers d’aujourd’hui.

Ruegg est fier d’être le premier fabricant à proposer des foyers de cheminées avec un matériau unique : Thermobrikk. Cette brique noire tient ses promesses ! Parce qu’elle reste sombre, même après des années, son esthétique intemporelle répond à toutes les exigences.

En premier lieu, Thermobrikk possède d’étonnantes propriétés physiques, telles que sa longévité et sa stabilité. De plus, elle accroît le degré d’efficacité thermique et réduit les émissions de particules fines et de gaz. Elle améliore la combustion et la température à l’intérieur du foyer. Ainsi, votre cheminée dispose d’un meilleur rendement; ce qui permet aux inserts Ruegg de bénéficier de nombreux labels européens dont le label 7 Etoiles Flamme Verte. Les produits Ruegg sont donc prêts pour demain, même si la législation se durcie. Et les clients Ruegg ont le privilège de disposer d’un produit innovant et d’une qualité sans pareil.

Ruegg Thermobrikk est très pratique

Les ensemble intérieurs des foyers Ruegg sont composés d’éléments Thermobrikk modulaires. Ils s’emboîtent à la perfection. Chaque pièce est légère et facile à mettre en place.

La mise au point de la Thermobrikk Ruegg a nécessité des centaines d’heures de recherche et des centaines d’essais. Avant tout, le matériau a été soumis à des tests de dureté impitoyables et aux contrôles les plus sévères. Par exemple, le test du chauffage au rouge suivi d’un refroidissement brutal par projection d’eau froide, des tests de rupture de charge, de résistance aux chocs, à l’abrasion et à la découpe.

Bien entendu, Thermobrikk fait l’objet d’un dépôt de brevet de la part de Ruegg.

Maintenant, vous pouvez retrouver la Thermobrikk dans les foyers Ruegg Violino, RIII, Cubéo, Larimar, Axinit, et Eco 720.

 

 


Retour au Blog