Poêles à granulés Tulikivi

Les poêles à granulés Tulikivi : chauffez aux granulés sans électricité

Découvrez les poêles à granulés Tulikivi

Vous souhaitez utiliser des bûches ou des granulés dans votre poêle ? C’est facile ! Optez pour les poêles à granulés Tulikivi hybride, fonctionnant aux bûches ou aux granulés, au choix. La gamme Tulikivi Hiisi et la nouvelle Collection Tulikivi Karélia sont compatibles avec les granulés, sans accessoire ni option. Dès le premier instant, vous pouvez utiliser des bûches ou des pellets et vous cumulez les avantages des granulés avec l’accumulation de la pierre Tulikivi.

La gamme des poêles Tulikivi à foyer tourbillon peut également être équipée de la grille spéciale P10 et être convertie rapidement en poêle à granulés.

Le foyer à tourbillon Tulikivi permet d’accueillir la charge complète de granulés nécessaire pour une opération de chauffage ; on obtient un joli feu illuminant l’ensemble du volume du foyer. Vous pourrez ainsi profiter paisiblement de l’agréable chaleur rayonnante.

Contactez nos conseillers

Disposez la quantité souhaitée de granulés sur la grille. Disposez ensuite deux ou trois allume-feu sur les granulés et allumez le feu. Les granulés se consumeront en produisant de belles flammes et de façon constante jusqu’à la fin. Durant la combustion des granulés, vous n’aurez pas besoin d’ajuster l’air de substitution : la structure du foyer à tourbillon et de la grille à granulés fourniront la quantité exacte d’air dans le processus de combustion, qui sera ainsi parfaitement propre.

Le fonctionnement du système à granulés Tulikivi Green P10 est extrêmement fiable et vous pourrez utiliser des granulés de calibres différents sans aucun problème.

Vous avez déjà un poêle Tulikivi ? Vous pouvez acheter votre grille P10 séparément et chauffer aux granulés sans électricité.

  • Un remplissage suffit pour 12 à 24 heures de chaleur
  • Une technique qui fonctionne sans bruit et ne nécessitant pas d’électricité
  • Une combustion propre
  • De belles flammes et une large vision du feu
  • Et toujours la chaleur par rayonnement Tulikivi

Plus d’infos techniques sur le site Tulikivi

tulikivi