Les poêles Scan

Les poêles Scan, une certaine idée de la chaleur

Découvrez les poêles Scan : design, innovation et facilité d’utilisation

Les poêles Scan sont équipés d’un système de combustion qui leur permet de bénéficier des principaux labels d’homologation dans le monde, comme le label Flamme Verte en raison de leurs faibles émissions de particules et de gaz, et de leurs rendements élevés.

Scan fait appels aux meilleurs designers danois pour la création de ses nouveautés : lignes simples et épurées, style authentique, intégration des moindres détails comme les poignées, formes innovantes. La signature du design scandinave.

Le Système de verrouillage Easylock permet une fermeture automatique de la porte sans manipulation de la poignée.

 

Contactez nos conseillers

Accumulation avec les Scan 65, 68, 83 et 85, cuisson avec le Scan 65, accrochage mural avec les Scan 66, 68 et DSA 5, gain de place avec les Scan 68, la gamme Scan répond à toutes vos attentes.

Des puissances de 4 à 14 kW, du plus petit au plus grand, avec ou sans accumulation.

Le Scan 83 permet une grande personnalisation : 5 couleurs d’acier, 4 couleurs de faïence, 2 finitions des baguettes, une variante avec de la pierre ollaire, des kits d’accumulation de la chaleur, un plateau pivotant… il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre.

Depuis sa création en 1978 à Odense au Danemark, la priorité de Scan est de fabriquer les meilleurs poêles en prêtant une attention toute particulière au design, à l’innovation et à la facilité d’utilisation, pour votre plus grand confort. La combinaison du design danois, d’idées audacieuses et le souci du détail ont permis à Scan de devenir une marque leader dans le domaine du chauffage au bois. Scan a par exemple été le premier à proposer des portes coulissante, des vitres avec angle à 90° ou des poignées en verre pour les inserts.

Retrouvez toutes les infos techniques sur le site

scan

jotul  attika Logo carré+ trame.indd austroflamm tulikivi danskan lohberger