Cuisines Artego

Les cuisines Artego : ergonomiques, intemporelles, modernes et confortables

Avant tout, Les cuisines Artego s’adaptent à votre morphologie ! Parce qu’elles sont conçues avec hauteurs de socle et deux hauteurs de meuble bas différentes (entre 86 et 102 cm), les cuisines sur-mesure Artego sont faites pour vous.

Ergo-logique ! Optimal pour chaque taille : parce que nous sommes de tailles différentes.

Pour parfaitement s’adapter à votre hauteur de travail dans la cuisine, trois hauteurs de socle et deux hauteurs de meuble bas différentes sont disponibles au choix, entre 86 et 102 cm.

Q1 – La cuisine Artego à encastrer personnalisée

Avec une hauteur de meuble bas de 71.5 cm, la série Q1 est la cuisine idéale pour les maisons anciennes, pour les rénovations, pour un premier achat en toute sérénité. Avec le socle, la hauteur de plan de travail est de 86 cm. De plus, les 6 hauteurs de meubles hauts, vous laissent le maximum de liberté de conception.

Q2 – La cuisine Artégo modulaire exigeante

La gamme Q2 dispose d’une hauteur de meuble bas de 78 cm pour vous proposer le tracé parfait des lignes de votre cuisine équipée. En plus, elle vous offre un aspect homogène des façades, pour un résultat design et contemporain sans poignée.

En conséquence, vous gagnez 9% de rangement supplémentaire, grâce à l’optimisation de l’intérieur des meubles. Pas de place perdue.

Notre expert composera avec vous votre cuisine équipée, avec une hauteur de plan de travail à partir de 92 cm.

Contactez nos conseillers

Q3 – La cuisine Artego design sans poignées

Une ligne épurée ou l’espace est largement gagnant.

  • 78 cm de hauteur de meuble bas
  • A partir de 92 cm de hauteur d’appui
  • 6 hauteurs de meubles hauts, pour le maximum de liberté de conception
  • Un aspect épuré