Atre et Loisirs

Cuisine

Patinée











Cuisine provençale

Surmontée d’une hotte boulangère, cette cuisine joue la carte provençale, mêlant la patine ivoire et le rechampi abricot.

L’espace cuisson trouve sa place sous une jolie hotte galbée. Le plan surbaissé est équipé d’une table induction 3 zones, sous laquelle se trouve un grand casserolier à sortie totale, laissant même la place pour 2 étagères ouvertes.

L’évier en pierre massive disposé devant la fenêtre est accompagné de larges plans de travail et de pose en granit. Deux meubles hauts vitrés complètes cette zone de lavage.

La zone de rangement se situe à gauche de l’ensemble, et permet de recevoir un réfrigérateur, le four et des paniers coulissants, qui renforcent encore la touche provençale, sans alourdir l’aspect visuel.

Un coin repas pour quatre personnes, surmonté d’un baldaquin offrant éclairage et touche déco complète l’ensemble.


Conception et réalisation : Atre et Loisirs

  • Modèle : Sémentine – Pérène patiné ivoire, rechampi abricot
  • Plan de travail : granit Madura Gold (Atre et Loisirs)
  • Electroménager : De Dietrich : réfrigérateur, four multifonction pyrolyse, table induction 3 zones, groupe filtrant
  • Evier : marbre jaune massif (Atre et Loisirs)
  • Robinet : Jado
© ATRE ET LOISIRS - 
ZI Arbin - 73800 MONTMELIAN - Tél.: +33(0)479.84.25.35 - Contact/Email
53, rue de Champs Roman - 38400 SAINT-MARTIN D'HERES - Tél.: +33(0)476.44.10.60 - Contact/Email