L’après-midi s’étire dans le jour d’un mois de novembre pluvieux. Un temps à ne pas mettre le nez dehors. Ca tombe bien ! il fait si bon à l’intérieur. La cheminée rougeoie et lance ses reflets sur le mobilier pétillant de couleur. Orange, soleil, vert acidulé, bleu … C’est un festival de bonheur et de bonne humeur. Le cœur du foyer ose toutes les fantaisies vitaminées et cherche à optimiser l’espace, avec ses rangements astucieux. Qui a dit que le feu de bois était ringard ?
Chaque rêve à sa propre couleur : mangue exotique, rouge asiatique, bleu nordique. Votre rêve peut devenir réalité… Votre habitat se transforme en un îlot de convivialité, de beauté et de joie de vivre.
Faites votre choix à loisir, toutes les couleurs de l’arc en ciel sont disponibles : marbres, granits, lave émaillée ou matériaux de synthèse. Nous trouverons la bonne nuance. Venez choisir votre matériau sur notre parc à pierre : votre tranche sera réservée, marquée à votre nom. Parce que comme vous, ces pierres sont uniques.
Tonique 7
Un univers plein de vie et de couleur s’est installé autour de cette cheminée sur un angle saillant équipée d’un foyer Ruegg 720.
Socle et piliers en maçonnerie crépie, foyère en marbre beige Marfil ponctuent cet espace jaune soleil.
Tonique 1
Contraste des matières et des couleurs pris sur le vif !
Cuir rouge brillant et granit noir flammé se répondent autour de ce foyer Stuv 21.
Tonique 3
Juste un éclat de couleur, sur cette cheminée où le feu reste l’essentiel. Foyer Stuv 21.
Tonique 8
La cheminée rayonne sur la pièce à vivre...
Point d’articulation du salon, de la salle à manger et de la cuisine américaine.
Sur une structure en pierre marbrière d’Espagne, la dalle foyère en marbre rose du Portugal a été volontairement désaxée, tandis que la banquette file jusqu’au fond de la pièce.
Tonique 14
Il fallait oser le métal rouillé et le lambris lasuré, pour un mélange vintage particulièrement réussi.
Tonique 9
Le foyer Ruegg Sigma et la hotte en métal laqué ont été glissés à leur place.
La hotte a été remontée pour s’encastrer parfaitement sur le linteau au plafond.
Le mur a été habillé de pierre de Beaunotte (Vallée de la Seine) ramagée.
Enfin le socle en pierre blanche et la foyère en granit noir poli ont pris leur place définitive.
Tout un programme pour un chantier précis parfaitement maîtrisé.
Tonique 12
Fraîcheur croquante, couleurs vitaminées, ce foyer Stuv 21 s’intègre parfaitement à ce décor en Technicolor !